
La 203
1949
Un seul modèle 203 proposé pour ce premier millésime. C'est une Berline Luxe avec toit ouvrant. Observez les flammes chromées sur les ailes dans l'axe des phares. Elles seront supprimés au cours du millésime suivant. Vous pouvez observer les pare-chocs à lame nervurée avec des crosses demi-lune à l'aplomb des phares. Ces derniers ne vont pas cessés d'être modifiés. Notez la trappe d'aération au bout du capot, sur l'auvent.
Berline
Une seule berline exclusivement avec un toit ouvrant.
1950
Second millésime prolifique. Une seconde berline dite "Affaires" sans toit ouvrant accompagne la Luxe avec toit ouvrant. Les carrosseries longues et utilitaires sont également disponibles dès cette deuxième année de production. Soit pas moins de sept nouveaux modèles. Comme vu précédemment les flammes aux dessus des phares disparaissent en cours d'année. En été les crosses de pare-chocs deviennent bombées et se rapprochent de la plaque.
Découvrable
La lunette de la capote est plutôt petite au lancement du modèle, elle sera agrandie au printemps.
Familiale
La Familiale est une six places, elle dispose de deux strapontins face à la route. Extérieurement elle se différencie de la Commerciale avec des enjoliveurs de roues, des baguettes de flancs, des lames de pare-chocs avec baguettes. chromées
Commerciale
La Commerciale est une quatre places, sa charge utile est de 600 kg. Extérieurement on note des roues sans enjoliveurs, aucune baguette de flanc et des lames de pare-chocs peints.
Fourgonnette
Elle ne dispose que de deux places. Ces flancs sont tôlés, sa charge utile identique à la commerciale est de 600 kg.
Camionnette bâchée
Dans un premier temps, les ridelles et le hayon sont en bois. La charge utile est de 850 kg.
Camionnette tôlée
La caisse arrière tôlée est dite "paquet de tabac". La charge utile set de 800 kg.
1952
Un cabriolet s'insère dans la gamme pour ce quatrième millésime. Les pare-chocs entièrement chromés et munis de crosses galbés sont apparus fin août 51, ils vont une nouvelle fois évoluer en cours de millésime. En janvier 52 les lames avec corniches sont remplacées par des lames plates et larges.

Cabriolet
Les sièges et garnitures sont en cuir. Il est le seul de la gamme à posséder des déflecteurs.
1953
Cinquième millésime pour la 203. Après le Cabriolet apparu l'année précédente, c'est au tour du Coupé. Jamais une gamme n'aura été aussi complète. Cette année tous les modèles disposent de déflecteurs aux vitres avant et la trappe d'aération sur l'auvent est supprimée.
Coupé
Une minuscule troisième place est aménagée transversalement à l'arrière du siège passager. La garde au toit fortement réduite limite l'usage pour les adultes. Le coupé est disponible en bleu, gris ou noir.







