
La 404
1960
La nouvelle 404 est proposée uniquement en berline pour ce premier millésime. Elle est disponible avec ou sans toit ouvrant . Les tous premiers modèles s'identifient au petit feu d'aile qui est proéminent.
Berline Grand Tourisme
Des couleurs chatoyantes lui sont attribuées, comme un turquoise clair ou ce rouge tango
1962
Pour ce troisième millésime, une seconde berline Super Luxe à toit ouvrant accompagne la Grand Tourisme. Autre vraie nouveauté, un cabriolet qui ne reprend aucun élément de la berline. Le montant central entre les hauts de portes est désormais chromé au lieu de peint.
Cabriolet
Présentée avec un carburateur standard, il sera proposé en cours d'année avec une alimentation par injection. Un toit dur amovible est en option.
1963
C'est au tour des "Longues" et d'un Coupé de faire leur apparition. Une Familiale et une Commerciale, toutes deux en essence ou en diesel.
Familiale
La Familiale s'aligne sur la version Grand Tourisme en finitions. Une banquette pour deux personnes prend place à l'extrême arrière. Elle peut accueillir sept/huit personnes avec 50 kg de bagages ou six personnes et 200 kg de charge.
Commerciale
Six personnes peuvent y prendre place et charger alors 225 kg . Sa banquette arrière rabattue elle ne dispose plus que de deux places mais peut charger jusqu'à 500 kg. Elle se distingue des autres 404 par sa calandre à deux barrettes au lieu de quatre.

Coupé
Ce grand coupé bénéficie de places arrière confortables. Notez les enjoliveurs de roues à rayons sur ce premier millésime.
1967
Sept millésimes sont passés pour la 404 lorsque apparait enfin la camionnette. Elle vient grossir une gamme déjà conséquente : six berlines, cinq "Longues", deux coupés et deux cabriolets. Observez les rétroviseurs de forme ronde sur les portes et le cerclage des phares peint.

Camionnette bâchée
Elle est bien sur proposée en diesel. Les premières camionnettes U8 acceptent une charge de 850 kg, elles seront secondées en milieu de millésime par des camionnettes U10 avec une charge portée à 950 kg.
1971
Un ultime modèle s'insère dans la gamme. Il s'agit d'une Fourgonnette, qui toutefois n'en respecte pas complètement l'image. Habituellement pourvue de deux portes et de panneaux arrière tôlés, cette fourgonnette 404 n'est qu'une variante de la Commerciale puisque, comme elle, elle dispose de quatre portes et vitres arrière.

Fourgonnette vitrée
La différence par rapport à la Commerciale se situe à l'intérieur. La banquette arrière est tout bonnement supprimée et laisse apparaitre un plancher plat qui peut accueillir 600 kg de charge.



