
La 204
1965
Le modèle est présenté en cours d'année et ne sera produit qu'en berline jusqu'à la fin de ce premier millésime. Les feux arrière oblongs caractériseront les deux premiers millésimes. Pendant plusieurs mois les enjoliveurs de roue sont munis d'un gros cerclage gris alu. Il sera supprimé en juin.
Berline
Elle est disponible avec ou sans toit ouvrant.
1966
La berline n'à que six mois lorsque le dérivé break est présenté.
Break
Les pneus du break sont un peu plus gros que ceux de la berline. 145 au lieu de 135.
1967
La gamme s'agrandit pour ce troisième millésime. Des versions courtes, Cabriolet et Coupé, ainsi qu'une fourgonnette sont proposés. De nouveaux feux arrière apparaissent, ils sont maintenant plus larges et débordent sur l'aile.
Cabriolet
Stricte deux places, le petit espace derrière les sièges n'est pas même suffisant pour y accueillir un enfant. Par contre la malle dispose d'un grand volume pour un cabriolet.

Coupé
Le coupé est également un deux places mais contrairement au cabriolet, l'espace dégagé derrière les sièges est plus conséquent, une mini-banquette repliable est présente pour y accepter des enfants.
Fourgonnette Luxe
Issue du break, la fourgonnette tôlée deux portes offre une belle charge utile de 450 Kg. La fourgonnette vitrée n'est pas incluse au catalogue mais l'option est possible avec majoration.
1968
Pour ce quatrième millésime le break est proposé aussi en diesel et le Cabriolet devient Convertible.
Convertible
En option, un hard-top métallique facilement adaptable transforme le cabriolet en convertible.




